Cockt-ale Fram-Bush

En Juillet, on vous présentait un cocktail à base de Surfine et de Gin (à revoir ici). Au mois d’août, on vous propose un cockt-ale 100% bière !

Vous connaissiez déjà la Peche Mel Bush (si pas, c’est une honte !) et aujourd’hui on vous propose une variante, à réaliser vous-même cette fois-ci ! La recette est très simple puisqu’il s’agit de mélanger notre Bush Ambrée avec une bière à la Framboise (provenant de préférence d’une des brasseries appartenant au Belgian Family Brewers ;)).

Pour agrémenter l’ensemble, ajoutez des framboises dans le verre. Petite astuce : faites un mix entre framboises fraiches et framboises surgelées, cela rafraichira votre cocktail tout en lui donnant un aspect visuel appétissant. Deux framboises coupées en deux et placées sur le bord du verre vous permettrons de mettre la touche finale à ce cockt-ale frais et désaltérant.

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 3 Bush de 33cl
  • 4 bières à la Framboise
  • Framboises fraîches
  • Framboises surgelées

Santé ! 

Cockt-ale Frambush

Bush Ambrée

Créée en 1933 sous le nom de « Bush Beer », elle est une des plus anciennes bières spéciales belges et le fleuron de la Brasserie...Découvrir

Brasserie Dubuisson - Bush Ambrée 33cl

Bush Ambrée Triple

Créée en 2008 pour les 75 ans de la Bush, il s’agit de Bush Ambrée refermentée en bouteilles de 75cl.

La refermentation en...Découvrir

Brasserie Dubuisson - Bush Ambrée Triple 75cl