La Surfine vaut de l'or!

Surfine - Brussels Beer Challenge

Déjà primée en 2015 lors des World Beer Awards, la Surfine continue d’être particulièrement appréciée par les dégustateurs professionnels belges et étrangers comme le prouve la Médaille d’Or qu’elle vient de remporter dans la catégorie ‘Modern Saison’ au Brussels Beer Challenge 2016.

Cette nouvelle médaille prouve que la volonté affichée de la Brasserie Dubuisson de brasser des bières spéciales authentiques et de qualité satisfont non seulement les consommateurs mais également les experts internationaux.

Pour rappel, la Surfine est une bière blonde dorée de 6,5% de volume alcool refermentée en bouteilles. Bien que développant une amertume bien marquée, elle reste bien équilibrée en bouche et particulièrement rafraîchissante.  

Son originalité tient à la spécificité des ingrédients. Elle est produite avec trois malts, trois levures et trois houblons belges dont un cultivé et récolté à la Brasserie-même, à Pipaix.

Envie de déguster cette bière en or?

La Surfine est disponible dans tous les bons établissements Horeca et drinks du pays ainsi que dans certaines grandes surfaces (Colruyt, Carrefour, Cora, Intermarché et Match)

Surfine

Avec la Surfine, la Brasserie Dubuisson a ressuscité une marque issue de son riche passé.

La Surfine est une bière remarquable...Découvrir

Brasserie Dubuisson - Surfine