Le “ Pénis du Trolls” est souffrant, la Cuvée des Trolls lui souhaite un bon rétablissement !

Le 24 juin dernier, le pénis du Trolls en Norvège a été vandalisé. Des joggeurs passant par-là ont découvert avec effroi l’appendice de 10 tonnes jonchant sur le sol. ­­C’est avec beaucoup de tristesse et d’anxiété que la nouvelle a été reçue parmi les trolls brasseurs. C’est pourquoi nous avons décidé de transmettre un petit remontant à nos amis Norvégiens !

C’est un réel coup de tonnerre qui secoua la Trolline la semaine dernière : elle apprenait par la presse que le pénis du Troll était vandalisé ! L’attraction touristique norvégienne fut retrouvée gisant à même le sol, 12 mètres plus bas que d’habitude. Sur la paroi rocheuse, des traces de forage ne laissent pas de doutes sur l’origine de cette catastrophe, il s’agit bel et bien d’un acte de vandalisme crapuleux !

Cette nouvelle pour le moins déroutante a eu un effet dévastateur dans notre communauté de Trolls Brasseurs. Inquiétude et anxiété ont de suite gagné les rangs de ceux qui représentent la bière Cuvée des Trolls. Ils ne pouvaient donc faire autrement que de se mobiliser pour venir en aide à ce Troll démuni !

C’est pourquoi la Trolline et ses collègues ont décidé de participer à la collecte de fond lancée par un entrepreneur local. Celle-ci ayant pour but de redonner au rocher sa vigueur d’antan par des travaux de rénovation. Au-delà de l’aide financière, nous avons également décidé de faire parvenir quelques remontants à ce Troll bien malchanceux. Quelques photos osées (on ne sait jamais que ça puisse aider !) et une carte pleine d’espoir a été rédigée par la Trolline. Enfin, c’est logiquement que nous avons déposé de la Cuvée des Trolls dans le colis à destination de la Norvège. Une bonne bière blonde ne pourra pas faire de mal dans de pareilles circonstances.

La Cuvée des Trolls souhaite donc un prompt rétablissement au Troll norvégien et espère le revoir rapidement dans sa forme des grands jours.

Si vous aussi vous souhaitez aider le Troll, c’est par ici : https://goo.gl/7qy8bq (la collecte a atteint son objectif mais l’argent supplémentaire sera utilisé pour améliorer l’accessibilité au Pénis du Troll)

La Trolline, un peu dénudée, souhaite un bon rétablissement au Troll norvégien
La Trolline a écrit un petit mot pour encourage le Troll norvégien
Une bouteille sera même envoyée au Troll

Cuvée des Trolls

La Cuvée des Trolls est née en 2000 dans les cuves de la micro-brasserie “Le Brasse-Temps“ créée par la brasserie Dubuisson à Louvain-La...Découvrir

Brasserie Dubuisson - Cuvée des Trolls 25cl

Cuvée des Trolls Triple

La Cuvée des Trolls Triple a été brassée pour la première fois à l'occasion des 10 ans de la Cuvée des Trolls.

Basée sur la...Découvrir

Brasserie Dubuisson - Cuvée des Trolls Triple 75cl